in ,

Jean Louis Gasset : « Faris Moumbagna m’a fait penser à Jean Pierre Pépin »

Les supporters marseillais ont quitté le Stadium ce dimanche avec un large sourire après le match de la 30e journée de la Ligue 1. C’est grâce à l’international camerounais, Faris Moumbagna, que l’Olympique de Marseille a arraché un précieux point alors que Toulouse se préparait à célébrer sa 10e victoire de la saison.

Faris Moumbagna - OM © Droits réservés
Faris Moumbagna - OM © Droits réservés

En effet, le retourné acrobatique de Moumbagna dans le temps additionnel (90+6′) a rempli d’émotion l’entraîneur Jean-Louis Gasset, qui a commenté lors de la conférence de presse d’après-match :

« Déjà un ciseau comme ça. Il m’a fait penser à Jean Pierre Papin. C’est bien pour lui et pour sa progression. C’est un joueur en devenir qui n’est pas encore fini au niveau technique. Il doit travailler dos au but et la maîtrise du ballon. Marquer deux buts aussi importants en quatre jours est parfait pour la confiance. »

Cette semaine a été remarquable pour le jeune attaquant camerounais de 23 ans, qui avait déjà mis en difficulté Benfica lors des quarts de finale de la Ligue Europa. Malgré ses performances,  le lion indomptable doit encore corriger certaines lacunes pour devenir un attaquant complet. L’ancien sélectionneur des Eléphants de la Côte d’Ivoire a exprimé son soutien en soulignant l’importance de continuer à progresser.

Pour approfondir :  Hugo Broos : « le Cameroun est devenu très faible »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Samuel Eto'o - Didier Drogba © Droits réservés

    Avec Samuel Eto’o et Mohamed Salah, voici le top 5 des footballeurs les plus riches de 2024

    Jean Onana - OM © Droits réservés

    OM : Jean Onana élu “homme du match ” face à Toulouse