Après avoir précédemment défendu les accusations concernant les changements de joueurs par Samuel Eto’o dans l’équipe nationale, Nyamsi n’a pas hésité à recadrer le coach belge.
Voici les propos de Marc Brys lors de la réunion de ce matin au siège de la FECAFOOT : « La seule chose que je peux vous dire, c’est qu’on va gagner ensemble et perdre ensemble […] On doit travailler de manière constructive mais à la fin, c’est moi qui décide. »
Ces déclarations ont été vivement critiquées par Nyamsi, qui a remis en question l’attitude de Brys et son autorité.
« Les propos pareils ne dérangent personne n’est-ce pas ? Quand le Cameroun va aussi décider de te virer, tu iras au TAS et tu vas oublier ta propre déclaration.Cher Marc Brys, j’ai l’impression que tu penses et crois être à l’époque coloniale. Tu ne décides rien mon ami. Tu as un cahier de charges qu’il faut respecter et si tu ne respectes pas ce cahier, tu seras viré et je verrai comment tu décides.Personnellement, je ne tolère pas les personnes qui s’expriment avec condescendance et celui-ci vient très fort.Attendons le 05 juin pour juger tes compétences. » a-t-il affirmé.
Oui c’est lui qui décide !!!
Vous savez décidez objectivement si ce n’est négativement comme SEF l’a fait pendant deux ans ???
On va le virer ….va le virer donc !!!