in ,

Castelleto : « les conflits entre Eto’o et Mouelle Kombi ne nous affectent pas »

Jean-Charles Castelletto a fraichement accordé une interview à Radio France Internationale (RFI), dans laquelle il s’est exprimé sur le conflit persistant entre le président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), Samuel Eto’o, et le ministre des Sports et de l’Éducation physique, Narcisse Mouelle Kombi.

Samuel Eto'o - Fecafoot & Mouelle Kombi - Minsep © Droits réservés
Samuel Eto'o - Fecafoot & Mouelle Kombi - Minsep © Droits réservés

Lors de cette interview, Castelletto est revenu sur ses débuts avec l’équipe nationale avant d’aborder la position du groupe face aux turbulences qui secouent les dirigeants du football camerounais.

« En toute honnêteté, on fait abstraction de tout ça. On sait que tant qu’on gagne, tant qu’on fait de bons matchs, tous ces problèmes sont un peu mis de côté. Le but, c’est de gagner, de faire notre boulot sur le terrain. Et ce qui se passe en dehors, c’est plus pour les dirigeants. Nous, on veut se qualifier pour les compétitions qui arrivent, qu’on le fasse bien et en toute sérénité. Même s’il y a des bisbilles entre les dirigeants et autres, l’équipe est unie. On ne parle pas trop de ça, on reste vraiment focus sur les matchs », a déclaré le joueur du FC Nantes.

Pour approfondir :  Les pires défaites du football Africain

Malgré les tensions au sommet, l’équipe reste concentrée sur ses objectifs sportifs. Castelletto a également exprimé son souhait de voir une finale entre le Cameroun et la Côte d’Ivoire lors de la CAN 2025.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Elite One 2024 - 2025 © images Facebook

    Élite One 2024-2025 : les affiches de la 8e journée à ne pas manquer

    Rigobert Song en RCA © Facebook images

    Rigobert Song en Centrafrique : futur sélectionneur des Fauves ?