in ,

Jean Bruno Tagne : « La Fecafoot pourrait être sanctionnée au cas où elle manquait à ses obligations »

Jean Bruno Tagne, le journaliste et ex-responsable de la campagne de Samuel Eto’o Fils pour son accession à la présidence de Fecafoot, s’est exprimé sur une possible suspension de l’instance faitière de football Camerounaise.

Jean Bruno Tagne (C) Droits réservés

Selon le journaliste Camerounais Jean Bruno Tagne, la fédération camerounaise de football a le devoir de respecter l’ensemble de ses obligations concernant l’organisation des matchs de l’équipe nationale du Cameroun.

« La Fecafoot pourrait être sanctionnée au cas où elle manquait à ses OBLIGATIONS dans le cadre de l’organisation d’un match international FIFA. C’est bon à être su » a souligné Jean Bruno Tagne.

Il est du ressort de la Fecafoot de mettre à la disposition des joueurs et du staff technique des infrastructures adéquates, d’assurer la sécurité des joueurs et des spectateurs et respecter les règles financières et administratives établis par la FIFA.

Pour approfondir :  Non paiement des primes des lions indomptables du Volleyball : le capitaine de l'équipe sort du silence

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Samuel Eto'o et Gianni Infantino © Droits réservés

    Crise Fecafoot – Minsep : Eto’o et la carte de la FIFA

    Journalistes Camerounais © Droits réservés

    Samuel Eto’o : Top 10 des journalistes qui ont toujours le président de la Fecafoot dans le viseur !