in ,

« J’ai fini avec Samuel Eto’o fils hier à la radio, il sera arrêté après le 7 septembre », déclare Chuo Ayeah

L’universitaire camerounais a posté cette déclaration sur son compte Facebook samedi dernier. Il affirme avoir terminé avec le président de la FECAFOOT.

« J’ai fini avec Samuel Eto’o fils hier à la radio, il sera arrêté après le 7 septembre », déclare Chuo Ayeah
Chuo Ayeah (c) DR

Sans frayeur ni crainte, Chuo Ayeah, l’universitaire camerounais, a écrit sur son mur Facebook le 31 août dernier qu’il aurait fini avec le président de la Fédération camerounaise de football lors d’une émission à Douala et qu’il sera arrêté s’il s’entête à tenir la rencontre Cameroun vs Namibie à Garoua. « J’ai fini avec Samuel Eto’o fils hier à la radio, il sera arrêté après le 7 septembre. Que le match ne se joue pas à Yaoundé, vous allez voir », a-t-il posté sur son compte Facebook.

Il est difficile de savoir sur quoi se base l’universitaire pour tenir de tels propos. Tout porte à croire que, selon ces déclarations, Samuel Eto’o se serait mis en danger en affrontant le ministre des Sports, Narcisse Mouelle Kombi. Car hier dimanche, Stéphane Edzigui annonçait un projet de déstabilisation de l’équipe des Lions Indomptables orchestré par la FECAFOOT. Selon ce juriste, les services de renseignement auraient mené des enquêtes.

Pour approfondir :  Jean Crépin Nyamsi : « Samuel Eto'o n'a jamais imposé un joueur à Rigobert Song »

« Les services de renseignement font état de ce que l’objectif de ceux qui sont à la FECAFOOT est de déstabiliser l’équipe des Lions. Vous savez, ils ne sont pas contents en ce moment des résultats de Marc Brys et de ses joueurs qui se sentent libérés. Donc, il faut absolument tout faire pour que les joueurs perdent le match. Tout ce que vous voyez est planifié. C’est une stratégie de déstabilisation. Vous avez des gens qui ont choisi de déstabiliser le Cameroun par le football », a-t-il déclaré pendant l’émission CANAL PRESSE sur Canal2 International.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Souleymanou Aboubakar © Droits réservés

    Panthère Sportive du Ndé : Aboubakar prend les rênes

    Cameroun vs Namibie : Les Lions Indomptables attendus dans deux hôtels

    Cameroun vs Namibie : Les Lions Indomptables attendus dans deux hôtels