En effet, suivie par près de 3 millions de personnes sur Instagram, l’influenceuse croate Ivana Knoll, qui a d’ailleurs envoyé un message fort au joueur Kylian Mbappé il y’a peu et fan de football, est de nouveau présente dans les stades de l’Euro, pour supporter sa sélection. Elle s’était fait remarquer dans les tribunes des stades qataris, durant l’hiver 2022, pendant la Coupe du monde. Ses tenues à damiers, jugées provocantes par certains dans un pays aux mœurs plus rigoristes (Qatar), lui ont permis de devenir une vraie célébrité sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram.
La modèle de 28 ans, qui a créé sa marque de maillots de bain, est aussi DJ, et présente en Allemagne pour supporter la sélection croate, comme au Qatar, où l’ancienne Miss Croatie avait assisté à chaque match de ses protégés, jusqu’à la petite finale, remportée face au Maroc.
Qui est Ivana Knoll ?
Née le 16 septembre 1992 à Francfort-sur-le-Main, Ivana a 31 ans et est un mannequin et entrepreneuse très connue sur les réseaux sociaux. Mesurant 1,80 m, elle ne passe certainement pas inaperçue même en personne. Ce n’est pas par hasard qu’elle a elle-même avoué avoir reçu des messages et des compliments de la part de joueurs jeunes et moins jeunes, sans toutefois révéler les noms.
Ivana s’est fait remarquer lors de la Coupe du Monde en Russie, lorsqu’elle a été photographiée lors du match Croatie-Nigeria et que cette photo est devenue virale. Depuis ce moment, un boom sur les réseaux sociaux ; aujourd’hui, elle compte 3 millions de followers sur Instagram et 285k sur TikTok. Knoll a entrepris une carrière d’entrepreneuse en vendant des bikinis aux couleurs des équipes nationales de football. Ses crokini, les bikinis avec le drapeau croate, sont très célèbres.
À l’occasion du match entre la Croatie et l’Italie, Ivana Knoll s’est laissée aller à une provocation envers les supporters italiens : sur son profil IG, elle a publié une vidéo dans laquelle elle prépare un plat de pâtes, commettant ce qui est pour les Italiens un sacrilège : casser les spaghettis. En légende : « Assez les Italiens ! Ce soir, les pâtes se cassent ! ».
Une véritable star sur Instagram
Lors de la Coupe du monde, Ivana Knöll est devenue une véritable célébrité, attirant de nombreux abonnés grâce aux performances de la sélection croate qui a atteint les demi-finales. Suivie par plus de 3 millions d’abonnés sur Instagram, elle parcourt désormais la planète en tant que DJ. Elle s’est rendue à Montréal pour le Grand Prix de Formule 1, où elle a peut-être croisé des stars du sport automobile, comme Lewis Hamilton ou Fernando Alonso, qui fait partie de ses abonnés sur les réseaux sociaux. L’ancien basketteur Shaquille O’Neal et le footballeur Erling Haaland sont également parmi ses abonnés, selon le Daily Mail.
La Vie personnelle d’Ivana Knoll
La très sexy croate, qui a rendu les supporters fous à la Coupe du monde, a révélé dans une interview au magazine allemand Bild qu’elle est désormais célibataire. «J’avais un compagnon depuis plus de 10 ans. Nous avons rompu l’année dernière », a-t-elle confié.
«Actuellement, je suis célibataire, mais je ne cherche pas un nouvel homme pour le moment. »
De plus, dans une colonne de Lattaquant.com, il a été rapporté qu’elle avait été aperçue à la plage avec le footballeur Erling Haaland. Une idylle en cours ? Rien de concret n’a encore été officialisé à ce sujet.
Quelques images et vidéo d’Ivana Knoll :
En plus d’être une influenceuse sur les réseaux sociaux, cette supportrice croate est une véritable icône de sensualité. Elle n’hésite pas à poser en petite tenue pour ses publicités et les marques de vêtements. Voici quelques clichés.
Sur les réseaux sociaux de nombreux fans de la star n’hésite pas à la mettre en avant. Notamment dans cette vidéo amateure que Lattaquant.com vous propose :
GIPHY App Key not set. Please check settings