in ,

Istanbul Basaksehir : Olivier Kemen participe à la victoire face à Fiorita

Lors de la manche aller du deuxième tour de qualification pour l’UEFA Europa League Conférence, Istanbul Basaksehir a écrasé le modeste club de La Fiora de Saint-Marin au stade Fatih Terim, informe Lattaquant.com.

Olivier Kemen - Istanbul Basaksehir © Droits réservés
Olivier Kemen - Istanbul Basaksehir © Droits réservés

Le match n’a pas laissé beaucoup de place au suspense. Istanbul Basaksehir a dominé de bout en bout. Repositionné en défense centrale, l’international camerounais Olivier Kemen a marqué le quatrième but de son équipe à la 42e minute. Özcan, Davidson, João Figueiredo (deux fois) et Piatek ont également inscrit des buts pour sceller la victoire 6-1.

La rencontre retour se déroulera jeudi prochain à Saint-Marin. Le sort semble déjà scellé pour La Fiora, sauf en cas de miracle, comme le football sait parfois en offrir.

Le milieu de terrain, qui a dernièrement participé à la dernière Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire avec Rigobert Song et les Lions indomptables, est déterminé à travailler d’arrache-pied pour attirer l’attention de Marc Brys. Il l’avait d’ailleurs exprimé de manière claire.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Malcolm Bokele en larmes © Droits réservés

    Girondins de Bordeaux : mauvaise nouvelle, c’est fini pour Malcolm Bokele !

    Simon Ngapandouetnbu © Droits réservés

    OM : Simon Ngapandouetnbu brille grâce à « des gants porte-bonheur » !