Idriss Carlos Kameni, le nouveau gardien de but d’Antequera FC multiplie les sorties et cette fois l’ancien portier des lions indomptables est venu à la rescousse de son jeune frère, André Onana, dont le climat est de plus en plus hostile en premier League.
« Ce sont des choses qui arrivent. Il faut se servir des mauvais moments pour en construire derrière de très bons. Vous ne pouvez pas avoir une carrière où tout est rose […] C’est une nouvelle équipe, un nouveau championnat. Il a été plébiscité la saison dernière et il était très attendu cette année. Ce n’est pas évident, il a besoin de trouver ses marques dans sa nouvelle équipe. C’est un très bon gardien. Ses qualités ne sont pas remises en cause mais ça va tellement vite dans le football qu’on oublie vite ce que l’on a réalisé hier. Il faut toujours se remettre en question. D’ici peu, il retrouvera le niveau qui était le sien la saison dernière. Pour le moment, cela ne se passe pas très bien mais j’ai confiance en lui et je sais qu’il a les qualités pour s’imposer à Manchester », a-t-il clairement affirmé.
En espérant que le gardien de Manchester United retrouve ses marques, le Cameroun compte plus que jamais sur lui pour une prestation haute en couleurs, du côté de la Côte d’Ivoire durant la CAN 2023.
GIPHY App Key not set. Please check settings