La Commission régionale d’homologation et de discipline de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) a sanctionné Gilbert Kadji en le suspendant de toute activité liée au football pour une période de 5 ans, et a rétrogradé son club, la Kadji Sport Academy (KSA), en 5ème division. Une sanction qui n’aurait pas laissé indifférent le président de la KSA qui a tenu une conférence de presse cet après-midi pour clarifier la situation.
« Nous ne comprenons pas que depuis plus de 5 mois que nous avons initié nos demandes de licences, nous n’avons reçu que 11 licences toutes nos catégories confondues sur la cinquantaine demandée. Actuellement, il est impossible à notre équipe du championnat de D2 régional de jouer. Nous avons déjà 2 matches de ce championnat qui n’ont pas pu se jouer pour nombre de joueurs insuffisant sur le terrain. Nous ne comprenons pas cet acharnement contre KSA […] Comment voulons-nous construire un grand football si la fédération nuit à ceux qui forment les acteurs du foottall ? » s’est interrogé Gilbert Kadji lors de la conférence de presse de cet après-midi.
Restez connectés sur votre journal Lattaquant.com pour ne rater aucune actualité autour de la sanction de Gilbert Kadji et la KSA.
SEF deveint de plus en plus le plus grand rigolo de l’histoire de la Fédération camerounaise de football pour donner ainsi raison à ce livre ” l’ARNAQUE ” !!!
Il se met aussi gratuitement contre la KSA qui a donné un sens à son talent footballistique ???
Quel con !!!