En couple avec le footballeur portugais depuis 2016, Georgina Rodriguez a su profiter de la très grande notoriété de son compagnon pour devenir une influenceuse très suivie sur Instagram au point d’intéresser Netflix. Georgina Rodriguez évoque la perte de son enfant comme le plus grand drame vécu avec son mari.
J’ai des raisons d’avancer et d’être forte
Fin 2021, le couple annonce qu’il va devenir parent de nouveau et on apprend quelques mois plus tard qu’il va s’agir de jumeaux. Malheureusement, rien ne s’est passé comme prévu lors de l’accouchement en avril 2022 et un des deux enfants n’a pas survécu. Si la petite Bella Esmeralda est en pleine forme et déjà très grande, son petit frère est mort au moment de l’accouchement. Un moment terrible et que Georgina Rodriguez évoque dans la bande-annonce de la deuxième saison de I Am Georgina. « Cette année, j’ai vécu le meilleur et le pire moment de ma vie en un instant et… », prononce la compagne de Cristiano Ronaldo, trop émue pour poursuivre et que l’on voit sécher ses larmes. « La vie est dure. La vie continue, j’ai des raisons d’avancer et d’être forte », poursuit-elle.
« Cris m’a vraiment encouragé à poursuivre mes engagements. m’a dit : ‘Gio, reprends le cours de ta vie, ça va te faire du bien’. Ma priorité désormais c’est ma famille et mes enfants », conclut-elle.
GIPHY App Key not set. Please check settings