En effet, cette interview promet de faire grand bruit. Après s’être exprimé sur l’impact de la Crise Fecafoot-Minsep dans la tanière, l’attaquant de Damac FC s’attaque désormais au staff de Rigobert Song.
En effet, Georges-Kevin Nkoudou a mis en lumière un problème déjà signalé par de nombreux observateurs : l’absence de stratégie de jeu sous Rigobert Song.
Il explique : « Avec l’ancien staff, nous avions du mal à définir un jeu qui nous convenait… Pendant la CAN, nous étions constamment en réaction. Contre le Sénégal, malgré le score de 2-1, je suis passé près de l’égalisation. En regardant le match, on voit que le Sénégal ne créait pas vraiment d’occasions franches, malgré la possession du ballon. Nous étions toujours dans la réaction pendant la compétition, sans explication […] Durant la préparation, il n’y avait pas grand-chose, et c’est ce que je regrette. On se retrouve en match sans préparation, sans repères […] Je ne sais pas si c’était dû à un manque d’expérience ou à une lacune dans les connaissances. »
L’un des meilleurs buteurs de la CAN 2023 avait également abordé la question de la présence de Samuel Eto’o dans les vestiaires dans une autre colonne de Lattaquant.com, ce qui pourrait susciter des réactions vives de la part des internautes.
GIPHY App Key not set. Please check settings