Le combattant camerounais Francis Ngannou était présent dans les tribunes pour assister au match entre les Red Devils et le BVB. Il en a profité pour rencontrer pour la première fois son compatriote André Onana. Les images de leur rencontre ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux, suscitant l’enthousiasme des fans camerounais. Pourtant, Francis Ngannou a révélé que c’était la première fois qu’il rencontrait André Onana en personne. Malgré le fait qu’ils soient tous deux originaires du Cameroun et qu’ils évoluent dans le monde du sport professionnel, leur chemin ne s’était jamais croisé.
« Cela peut paraître bizarre, mais non [je n’ai jamais rencontré Onana auparavant]. C’est la première fois que je le rencontre, on s’est parlé au téléphone parce qu’on est du même pays », a affirmé l’ancien pensionnaire de l’UFC aujourd’hui à la PFL.
Deux stars qui font la fierté du Cameroun
Le champion du monde poids lourds de MMA Francis Ngannou et le meilleur gardien de la dernière Ligue des champions André Onana, sont des icônes du sport camerounaises qui excellent chacun dans son univers. Ils sont considérés au pays comme de véritables modèles de réussite pour la jeunesse.
GIPHY App Key not set. Please check settings