in ,

Fourteen : Le futur des maillots des Lions Indomptables dévoilé en mars

La Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot) a fraichement annoncé la nomination de l’équipementier suisse Fourteen comme nouveau partenaire pour habiller les Lions Indomptable du Cameroun.

Fécafoot - Fourteen © image facebook
Fécafoot - Fourteen © image facebook

Cette décision a engendré diverses réactions parmi les fans et les observateurs, qui restent désormais dans l’attente du premier lot de maillots créés par la marque pour la sélection nationale.

Actuellement, les U17 du Cameroun, qui participent au tournoi UNIFFAC U17 2025, jouent sous les couleurs de One All Sport, bien que ce dernier logo ne soit pas visible sur leurs équipements, marquant une transition avant l’arrivée de Fourteen. Ce dernier, déjà bien engagé dans le processus de création, se prépare à présenter ses premiers maillots à la sélection senior. La grande première aura lieu lors de la prochaine fenêtre FIFA, prévue du 17 au 24 mars, où les Lions Indomptables affronteront l’Eswatini et la Libye dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.

Pour approfondir :  Christopher Wooh : « je n'ai pas l'intention de quitter Rennes »

À ce sujet,  Fourteen a annoncé sur ses réseaux sociaux : « Dans un mois, le premier match des Lions Indomptables avec les maillots Fourteen ! Le lundi 17 mars, la sélection du Cameroun foulera le terrain pour la première fois avec le maillot extérieur FOURTEEN, qui sera officiellement dévoilé. Impatients de découvrir la nouvelle tenue ? Montrez votre soutien en commentaire ! »

Ce dévoilement très attendu suscite déjà un fort engouement, et les supporters des Lions Indomptables espèrent que la nouvelle tenue reflétera la grandeur et l’histoire du football camerounais.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Lions U17 © image facebook

    Tournoi Uniffac : la Fécafoot riposte sur les accusations de fraude sur l’âge

    Samuel Eto'o ( Fecafoot ) & Pr Narcisse Mouelle Kombi ( Minsep ) © Droits réservés

    Fécafoot-Minsep : Vers une rencontre décisive pour apaiser les tensions ?