in ,

Fecafoot : voici le communiqué sur les évènements de ce 28 Mai 2024

La Fédération camerounaise de football a publié un communiqué concernant la séance de travail prévue ce mardi entre le président Samuel Eto’o et le staff des Lions Indomptables, dirigé par Marc Brys.

Fecafoot : voici le communiqué sur les évènements de ce 28 Mai 2024
Fecafoot © Droits réservés

Cependant, cette réunion a pris une tournure désagréable à la Fecafoot. Le sélectionneur Marc Brys et son équipe n’ont pas pu échanger avec le président de la Fecafoot de manière harmonieuse. Au moment où la réunion allait commencer, l’intervention de Cyril Tolo, conseiller technique au ministère des Sports, a fortement irrité Samuel Eto’o, qui a ordonné son expulsion.

S’en est ensuivi un long échange animé entre Samuel Eto’o et le technicien belge de 61 ans. Dans le communiqué ci-dessous, la Fecafoot réagit et annonce la convocation d’un comité d’urgence pour prendre les décisions nécessaires.

Il ne reste plus qu’à attendre la décision du comité exécutif afin de savoir qui fera partie du staff intérimaire qui sera prochainement nommé. Ce staff aura pour mission de préparer les Lions Indomptables aux prochaines échéances.

Çi dessous le communiqué de la Fecafoot :

Fecafoot : voici le communiqué sur les évènements de ce 28 Mai 2024 Fecafoot : voici le communiqué sur les évènements de ce 28 Mai 2024