in

FECAFOOT : Samuel Eto’o précise la date de l’assemblée générale

Le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), Samuel Eto’o, a annoncé ce 16 octobre 2024 la tenue d’une nouvelle assemblée générale ordinaire pour le mois de novembre.

Samuel Eto'o - Fecafoot © Droits réservés
Samuel Eto'o - Fecafoot © Droits réservés

Cette décision fait suite à l’annulation surprise de la réunion initialement prévue le 19 octobre, provoquant des interrogations.

Dans une note officielle, Eto’o a précisé que la session du Comité Exécutif de la FECAFOOT se déroulera le 15 novembre 2024, à 9 heures, au Centre d’Excellence de la CAF à Mbankomo. L’ordre du jour de cette réunion sera communiqué ultérieurement, mais la présence de tous les membres est vivement souhaitée, comme l’indique le communiqué.

« Les Membres du Comité Exécutif de la Fédération Camerounaise de Football sont informés que sur convocation du Président de la FECAFOOT, une Session dudit Comité se tiendra le vendredi 15 novembre 2024 dès 09 heures, au Centre d’Excellence de la CAF à Mbankomo. L’ordre du jour sera communiqué ultérieurement. La présence de tous est vivement souhaitée », a-t-il écrit.

Pour approfondir :  Vidéo : Les lions indomptables sans équipementier depuis ce matin

FECAFOOT : Samuel Eto'o précise la date de l'assemblée générale

Nouveau fournisseur d’équipements pour les Lions Indomptables

En parallèle, selon des informations recueillies par Lattaquant.com, le délai pour le dépôt des candidatures visant à désigner le nouvel équipementier des Lions Indomptables a été fixé à ce jour, 16 octobre, à 15h30. Les spéculations vont bon train concernant le choix de la marque qui habillera l’équipe nationale, bien que des rumeurs indiquent qu’une marque étrangère pourrait être retenue.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Ambroise Oyongo Bitolo - Paris 13 Atletico © Droits réservés

    Oyongo Bitolo : « Karl Toko Ekambi a joué un rôle clé dans ma signature à Paris 13 »