in ,

Fecafoot : Samuel Eto’o exige désormais une veste aux coachs

La Fédération Camerounaise de Football (Fécafoot) a instauré de nouvelles règles strictes pour encadrer les compétitions de football au Cameroun pour la prochaine saison.

Samuel Eto'o © Droits réservés
Samuel Eto'o © Droits réservés

Dans le cadre des Championnats Professionnels de première et deuxième division, MTN ELITE ONE et MTN ELITE TWO, la Fécafoot a publié une charte marketing pour la saison 2024/2025.

Cette charte stipule que tous les membres du staff technique et officiel présents sur le terrain ou sur le banc de touche lors d’un match officiel doivent porter les tenues officielles de leur club. Cela signifie que les entraîneurs et les autres membres du staff doivent obligatoirement revêtir les vêtements officiels du club, sans exception.

En particulier, l’entraîneur principal ou celui occupant la fonction d’entraîneur sur le banc de touche doit obligatoirement porter une veste officielle du club. Tout manquement à cette règle sera sanctionné par une amende de 100.000 FCFA.

Pour approfondir :  Marc Brys : « pas d'excuses, c'est à nous de livrer des résultats »

Cette nouvelle réglementation a pour but de promouvoir une image plus professionnelle et homogène lors des compétitions nationales.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Cameroun vs Brésil © Droits réservés

    Amical : un Match Cameroun-Brésil en vue !

    Alexandre & Olivia Song © Droits réservés

    Alexandre Song parle de sa femme : « quand son père lui envoyait un peu d’argent, elle en mettait de côté pour me l’offrir »