in ,

Fécafoot : pour Alexandre Song, voici les deux personnes capables de présider l’organe

Alexandre Song, ancien joueur emblématique du football camerounais en Europe, a marqué les esprits par son passage à Arsenal, le FC Barcelone et West Ham. Aujourd’hui, il partage son expérience avec les jeunes et intervient occasionnellement comme consultant sur la chaîne nationale camerounaise.

Samuel Eto'o - Gérémi Njitap © Droits réservés
Samuel Eto'o - Gérémi Njitap © Droits réservés

Reconnu pour son talent, ses analyses sont souvent très appréciées. Tel que dit dans les colonnes de Lattaquant.com, il a été invité par Philippe Simo sur la plateforme Investir au Pays. Dans un extrait publié il y a quelques heures, Song a aborder sa relation avec Samuel Eto’o et exprimé ses regrets concernant le désaccord entre ce dernier et Geremi Njitap, deux personnalités qu’il estimait capables de diriger la Fédération camerounaise de football.

« Je n’ai pas de contact avec Samuel Eto’o, mais je n’ai aucun problème avec lui. Nous ne nous parlons pas, mais il n’y a pas d’animosité. Je me souviens avoir fait un live au Cameroun en 2019, avant le confinement, où j’avais dit que selon moi, deux joueurs pouvaient assumer le rôle de président de la FECAFOOT : Samuel Eto’o et Geremi. C’est regrettable qu’ils ne s’entendent pas. », a déclaré Alexandre Song, ancien milieu de terrain des Lions Indomptables.

Bien que retiré des terrains professionnels, Alexandre Song n’a jamais vraiment quitté le football. À Yaoundé, il participe encore à des matchs et démontre qu’il n’a rien perdu de ses qualités techniques, au grand plaisir de ceux qui le suivent. De plus, il poursuit sa reconversion dans le management UEFA.

Pour approfondir :   Play-Offs Down : Les Astres de Douala L'emportent sur Apejes de Mfou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Me Florian Mbayen - Samuel Eto'o - CAF © Droits réservés

    CAF : la défense de Samuel Eto’o s’oppose à le décision !

    Kaiba Djawal © Droits réservés

    Mercato : voici les ambitions de Kaiba Djawal avec son nouveau club