in ,

FECAFOOT : plus de 20 millions de FCFA réclamés à Samuel Eto’o !

Les clubs camerounais se préparent pour la nouvelle saison, mais des préoccupations financières subsistent. Norbert Nya, président du club Fauve Azur, a récemment affirmé que son club n’a reçu que la moitié des fonds promis par la FECAFOOT, dirigée par Samuel Eto’o, constate Lattaquant.com.

Samuel Eto'o - Fecafoot © Droits réservés
Samuel Eto'o - Fecafoot © Droits réservés

C’est un nouveau rebondissement pour Samuel Eto’o, le président actuel de l’organe dirigeant du football camerounais, et les présidents des clubs. Lorsqu’il s’agit d’argent, ceux-ci attendent énormément du siège situé à Tsinga.

En effet, selon Nya, Fauve Azur devait recevoir 43 millions de FCFA, répartis en 40 millions pour les salaires et 3 millions pour les équipements. Toutefois, seulement 21,5 millions ont été perçus.

« Nous n’avons pas reçu le minimum qui était prévu. Fauve Azur a reçu 50%. Nous attendons encore 50% de la FECAFOOT et espérons que cette créance sera payée », a-t-il déclaré.

En dépit de ce manque à gagner, le président de Fauve Azur a annoncé un budget de 135 millions de FCFA pour la nouvelle saison. Les clubs espèrent une réaction rapide de la FECAFOOT pour régulariser la situation.

Pour approfondir :  Manchester United : après une CAN 2023 amère, André Onana Onana écrit encore l'histoire !

Notons que, dans les colonnes de Lattaquant.com, Bamboutos de Mbouda réclamait également une somme importante à la FECAFOOT.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Premier Bet - Cameroun © Droits réservés

    Résultats du Tirage Premier Bet 5/90 – 6 Août 2024

    Simone Biles et Jordan Chiles, Rébecca Andrade © Droits réservés

    J.O Paris 2024 / Vidéo : Simone Biles et Jordan Chiles s’inclinent devant Rébecca Andrade