in , ,

FA Cup : Déception pour Bryan Mbeumo et Brentford

rentford ne fera pas un grand parcours en FA Cup cette année. Les Bees ont subi une défaite contre Plymouth Argyle FC ce soir. L’équipe classée 24e de la Championship a tout donné sur le terrain du Gtech Community Stadium.

Bryan Mbeumo non titulaire - Brentford © images Facebook
Bryan Mbeumo non titulaire - Brentford © images Facebook

Le match s’est déroulé lors du 3e tour de la compétition. Le coach, Thomas Frank, a choisi de chambouler son équipe de départ. Bryan Mbeumo et Yoane Wissa étaient sur le banc de touche au coup d’envoi.

Révision de la stratégie de Brentford

Le jeune groupe avait des ambitions plus élevées. Le 3-4-3 introduit par Miron Muslic a causé de nombreux problèmes aux Bees. Caleb Roberts et ses coéquipiers, n’ayant rien à perdre, ont pris des risques. Ils ont ainsi créé les premières occasions de buts du match. Hákon Rafn Valdimarsson a dû redoubler d’efforts pour contrer leurs offensives. L’entrée en jeu de Bryan Mbeumo et Wissa en seconde mi-temps a relancé l’attaque de Brentford.

Pour approfondir :  La Côte d'ivoire fait un bond, voici le nouveau classement FIFA Zone CAF après la CAN 2023

La pression de Plymouth Argyle FC

Plymouth Argyle FC a été dominé en termes de possession de balle avec seulement 28%. Malgré cela, cela a été suffisant pour les visiteurs pour remporter la victoire. En effet, à la 82′ de jeu, Morgan Whittaker a semé la consternation dans le stade Gtech Community. Il a pris le dessus sur Hákon Rafn Valdimarsson, qui avait pourtant réalisé un excellent match jusqu’à présent (0-1). Ainsi, Brentford est éliminé de la FA Cup.

Bryan Mbeumo et ses coéquipiers doivent maintenant se recentrer sur la Premier League.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Siège de la Fecafoot à Tsinga © Droits réservés

    Championnats Élite : voici les dernières exigences de la Fécafoot

    Christopher Wooh - Rennes © Droits reservés

    Ligue 1 : Stade Rennais, Nagida et Wooh mauvaise postures