in

Samuel Eto’o et Nkoudou : Que retenir de la rencontre en Arabie Saoudite ?

Le discours de Samuel Eto’o aux Lionceaux Indomptables U20 a fait sensation, mais c’est une autre de ses actions récentes qui a agité les réseaux sociaux. Moins de 24 heures après cette intervention, le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) a été aperçu en Arabie saoudite, comme prévu, pour assister à la Supercoupe de la CAF.

Eto'o et Nkoudou © Droits reservés
Eto'o et Nkoudou © Droits reservés

En effet, Samuel  Eto’o en a profité pour rendre visite à Georges-Kévin Nkoudou, joueur de Damac FC, actuellement 15e sur 18 en Saudi Pro League.

La rencontre a été marquée par une série de photos, publiées sur les comptes Instagram d’Eto’o et de Nkoudou, où ils posent ensemble, notamment avec le staff technique du club saoudien après un dîner convivial. Ces clichés ont été largement relayés par la presse sportive et les internautes.

Samuel Eto'o et Nkoudou : Que retenir de la rencontre en Arabie Saoudite ?

Cependant, cette rencontre a suscité des réactions diverses, notamment sur X (anciennement Twitter). Certains internautes s’étonnent de la bienveillance affichée par Eto’o envers Nkoudou, malgré les critiques que ce dernier lui avait adressées en août dernier. À l’époque, l’ailier gauche de 29 ans avait reproché à l’ancienne légende du football camerounais de trop s’immiscer dans le vestiaire des Lions Indomptables. « C’est dommage parce qu’il a été joueur et sait ce que ça fait quand quelqu’un intervient trop dans le vestiaire. Il devrait trouver un juste milieu. Donner des conseils, oui, mais pas s’impliquer autant », avait-il déclaré lors d’une interview.

Pour approfondir :  Lions Indomptables : Marc Brys cible Junior Dina Ebimbe

D’autres voient dans cette proximité entre Nkoudou et Eto’o un risque pour le lion indomptable de compromettre ses chances de sélection pour les éliminatoires de la CAN 2025 alors que la FECAFOOT est en froid avec Marc Brys. Des critiques estiment que, Nkoudou, qui n’a jusqu’ici joué que 13 minutes lors des deux derniers rassemblements sous les ordres du sélectionneur Marc Brys, pourrait dans ce climat se voir écarté à l’approche des matchs contre le Kenya, prévus les 11 et 14 octobre. Une situation délicate, où chacun se fera son propre avis.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Premier Bet - Cameroun © Droits réservés

    Résultats du Tirage Premier Bet 5/90 – 26 septembre 2024

    Fabrice Ondoa - Rigas FS © Droits réservés

    Ligue Europa : Fabrice Ondoa et Rigas FS balayés par le FCSB