in ,

Enquête pour viol : Kylian Mbappé bientôt en prison ?

Ce mardi 15 octobre, le parquet suédois a confirmé l’ouverture d’une enquête pour viol à Stockholm, suite au passage de Kylian Mbappé dans la capitale suédoise. Selon les médias locaux, Aftonbladet et Expressen, cette enquête cible directement le capitaine de l’équipe de France, une accusation qui fait grand bruit, bien que considérée comme « fausse » par des proches du joueur, selon des sources de Lattaquant.com.

Kylian Mbappé © Droits réservés
Kylian Mbappé © Droits réservés

Dans son communiqué, le parquet suédois reste prudent et précise que l’enquête concerne des faits qui se seraient produits le 10 octobre dans le centre de Stockholm, sans toutefois confirmer officiellement que Mbappé en est l’objet principal. La plainte pour viol a été déposée peu de temps après son passage dans la ville, déclenchant une tempête médiatique autour du joueur.

Cette nouvelle intervient alors que Kylian Mbappé traverse une période compliquée. Dernièrement, il a perdu le brassard de capitaine des Bleus en faveur d’Aurélien Tchouameni. Une décision prise par Didier Deschamps qui n’a pas manqué de diviser les fans. Au cœur des polémiques sportives et maintenant judiciaires, l’attaquant du Real Madrid doit faire face à une pression grandissante.

Pour approfondir :  Kylian Mbappé se confie : « le stress d'une relation amoureuse, je préfère l'éviter »

En outre, pour plus d’informations, Lattaquant.com propose également un retour sur la vie privée de l’un des joueurs les plus en vue de la Liga, notamment ses relations amoureuses qui, elles aussi, attirent l’attention des médias.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Lions indomptables du Cameroun © Droits réservés

    Éliminatoires CAN 2025 : voici les 4 pays qualifiés !

    Francis Ngannou - Dana White © Droits réservés

    Ngannou répond à White : « les chiffres parleront pour moi »