« Je pense qu’il va me falloir des années de ma vie pour effacer de ma mémoire sa façon de me regarder. Cette façon de faire comme si j’étais la chose la plus incroyable au monde. Et putain oui, je suis incroyable. Parce que je suis travailleuse, indépendante, intelligente, réfléchie, attentionnée, drôle, loyale et humaine. Tellement humaine que, malgré le mal qu’il m’a fait, je suis toujours à ses côtés », a-t-elle déclaré sur Instagram.
Joana Sanz a également expliqué qu’elle aimait toujours Dani Alves et qu’elle continuerait à l’aimer, mais d’une manière différente. Elle a conclu sa lettre en affirmant qu’elle se respectait et s’estimait beaucoup plus maintenant, et qu’elle avait décidé de fermer cette étape de sa vie qui avait commencé le 18 mai 2015.
« Je l’aimerais toujours »
« C’est difficile de choisir de s’éloigner de quelqu’un que vous aimez, mais j’ai compris que l’amour de soi est plus important que l’amour que l’on porte à quelqu’un d’autre. Je le suis toujours et je continuerai à l’être, mais d’une manière différente. Je l’aime et je l’aimerai toujours. Ceux qui disent que l’amour est oublié se font des illusions ou n’ont pas vraiment aimé. Mais je m’aime, je me respecte et je m’estime beaucoup plus. Pardonner soulage, donc je garde la magie et je ferme cette étape de ma vie qui a commencé le 18/05/15 », ajoute-t-elle. En rappel, Alves risque entre 8 et 10 ans de prison pour viol.
GIPHY App Key not set. Please check settings