in , ,

Emmanuel Eseme : « Je fais tout ce que je peux pour pouvoir faire hisser les couleurs de notre drapeau. »

Emmanuel Eseme rassure les supporters Camerounais à 48 heures du début du championnat d’Afrique d’athlétisme. Qualifié pour les JO de Paris 2024, le sprinter Camerounais veut hisser le drapeau du Cameroun au sommet de son art.

Emmanuel Eseme (C) All Rights Reserved
Emmanuel Eseme (C) All Rights Reserved

Emmanuel Eseme sera présent au 23ème championnat d’Afrique d’athlétisme qui se tiendra dans la ville de Douala au Cameroun du 21 au 26 juin 2024.

« Je pense d’abord que c’est un honneur pour nous d’accueillir ces championnats d’Afrique, de recevoir toute l’Afrique. Et puis, vu que nous sommes à la maison, je compte me donner à fond. Je veux juste dire que je me sens très bien. Je suis là juste pour exécuter mes courses et faire ce que je dois faire […] Bon écoutez, il y a pas de promesse. Comme je l’ai dit, je viens pour exécuter mes courses. Je m’entraîne pour ce genre de situation, pour ce genre de compétition. Du coup, je viens je fais l’exécution et j’espère que par la grâce de Dieu ça va aboutir. Les camerounais, il ne faut pas les promesses avec les camerounais. Aujourd’hui, ils sont avec vous et demain pas avec vous. Je dis juste que je suis là pour tout donner, je fais tout ce que je peux pour pouvoir faire hisser les couleurs de notre drapeau. » a déclaré Emmanuel Eseme.

Pour approfondir :  Comment intégrer un centre de formation de football ?

Emmanuel Eseme, vainqueur du 100m à la Diamond League, l’homme le plus rapide se sent prêt pour offrir une nouvelle médaille aux Cameroun au  championnat d’Afrique d’athlétisme.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Angel Yondjo Matah © Droits réservés

    Mercato : ça se précise entre Angel Yondjo et Nice

    Patrice Evra (C) Droits réservés

    Patrice Evra : « Si je pouvais revenir en arrière, j’aurais choisi mon pays natal, le Sénégal au lieu de la France »