Poule A : un choc attendu entre AS FAP et Aigle Royal
Dans la poule A, la 10ᵉ journée démarre ce samedi à 15h00 avec un duel entre l’AS FAP et l’Aigle Royal de la Menoua. Le club du ministère de la Défense tentera d’imposer sa loi sur ses installations face aux Noir et Jaune, en difficulté depuis leur relégation la saison dernière.
Au centre technique de la Fécafoot à Odza, deux matchs sont à l’affiche. Dès 13h30, Bafmeng United en découdra avec le Tonnerre Kalara Club de Yaoundé. Puis, à 15h30, Eding Sport de la Lékié se mesurera à Djiko FC de Bandjoun.
Le dernier match de la poule A se disputera dimanche 2 mars à 15h00 au Cenajes de Dschang, où Fovu Club de Baham défiera l’Union Sportive d’Abong-Mbang. À noter qu’Isohsa est exempt pour cette journée.
Poule B : Racing de Bafoussam en attraction
Dans la poule B, la 8ᵉ journée s’ouvre avec un face-à-face entre Dragon Club de Yaoundé et FC Yaoundé 2. Pendant ce temps, du côté de l’Université de Bambili, Ngoketunjia FC tentera de prendre le meilleur sur Unisport du Haut-Nkam.
Dimanche, Bamendzi vibrera au rythme du duel entre le Racing de Bafoussam et Avion Academy. Enfin, au stade d’Afan Mabe à Kribi, Atlantic Sport Academy se mesurera à Apejes de Mfou.
Un week-end chargé pour les acteurs de l’Elite Two, qui entament ainsi la dernière ligne droite de la saison.
GIPHY App Key not set. Please check settings