in ,

Élite Two : Emmanuel Bangwen sauve Aigle de la Menoua

L’Aigle royal de la Menoua fait un retour remarquable. Lors de son déplacement au centre technique de la Fécafoot, à Odza, pour la 6e journée de l’Elite Two, l’équipe aspirait à remporter sa première victoire de la saison.

Emmanuel Bangwen - Aigle de la Menoua © images facebook
Emmanuel Bangwen - Aigle de la Menoua © images facebook

Le match s’est déroulé face à Eding Sport de la Lekié. En l’absence de Christopher Ousmane, c’est Denis Mahouli qui a eu la tâche de diriger l’équipe.

Cependant, sur le terrain, le jeu laissait à désirer. L’Aigle royal de la Menoua a rencontré des difficultés. En effet, Eding Sport de la Lekié était bien organisé. Romeo Mani a brillamment géré le milieu de terrain avec de belles transitions. Les protégés de Fiala Fiala ont ouvert le score à la 30e minute grâce à Sony Farel Evina (1-0). Ce but venait récompenser la domination écrasante des bleus. En temps additionnel (45+2’), Peter Paul Nebamkia a ajouté un deuxième but (2-0).

Les supporters de l’Aigle royal de la Menoua surpris

Les supporters de l’oiseau de la Menoua étaient bouleversés. La crainte de perdre le match se lisait clairement sur leurs visages. Le président Gauthier est même allé discuter avec les joueurs pendant la pause pour stimuler leur moral. Denis Mahouli a effectué deux changements gagnants. Lekié a ralenti le rythme et Aigle a su en profiter. À la 64e minute de jeu, Chanel Mfouapon, qui était entré avant l’heure de jeu, a profité d’une faiblesse défensive pour réduire le score (2-1). Frédérico Emmanuel Bangwen, également entré en deuxième mi-temps, a égalisé contre toute attente à la 77e minute de jeu (2-2). Eding a perdu deux points face à un rapace en difficulté.

Pour approfondir :  Mercato : Boris Enow rejoint la MLS où évolue Lionel Messi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Anicet Mbarga Foé - bamboutos FC © images amateurs

    Mercato : Anicet Mbarga rejoint Bamboutos FC !