Sous la direction d’Anicet Mbarga Foe, les joueurs espéraient se rattraper. Cependant, les académiciens de Bamenda semblaient plus motivés. Grâce à une stratégie de jeu au pied dirigée par Alexandre Belinga, les joueurs en vert et jaune ont donné du fil à retordre à Bamboutos Fc.
Une performance décevante des Mangwa boys
Les joueurs de Lovette Asongwe ont adopté un style de jeu plus direct, cherchant à faire la différence dès la première demi-heure. Cependant, leur performance semblait manquer de conviction, laissant les supporters qui avaient fait le déplacement amèrement déçus. Ils ont été particulièrement critiques envers les Mangwa Boys, critiquant leur recrutement en début de saison et affirmant qu’il n’était pas à la hauteur.
Un supporter mécontent a déclaré :
« C’est le résultat de notre mauvais recrutement. Nous n’avons pas d’attaquants. Nous ne savons même pas où est notre gardien Manfred. Notre milieu de terrain est inexistant. Je suis très déçu. Nous jouons à domicile mais les supporters ne viennent plus. Les dirigeants ont réussi à décourager tout le monde. Ils peuvent donc garder cette équipe ».
YOSA Prend L’avantage
L’académie sportive Yong (YOSA) a pris l’avantage à la 52e minute de jeu grâce à Filding Ndonwie. Profitant d’une erreur importante du gardien Junior Mbandji, Ndonwie a marqué le seul but du match. Les Mangwa Boys, de leur côté, ont délivré une performance décevante, avec un jeu peu attrayant.
En attendant les autres résultats, Bamboutos Fc est maintenant en position de relégation avec seulement 17 points. Alexandre Belinga a marqué un nouveau point. La lutte pour le maintien de YOSA est lancée.
GIPHY App Key not set. Please check settings