in ,

Elite One : Un mauvais départ pour Clément Arroga et Panthère du Ndé

Yves Clément Arroga, le nouveau technicien de Panthère, n’a pas bénéficié d’une période d’adaptation. A peine quelques jours après son arrivée, il était déjà attendu à Douala ce dimanche. L’occasion était la 7e journée de l’Elite One où Panthère affrontait les Astres de Douala.

Yves Clément Arroga © images Facebook
Yves Clément Arroga © images Facebook

Malheureusement pour l’ex-sélectionneur des Lions A’, ses débuts n’ont pas été couronnés de succès. Une déconvenue qui vient s’ajouter à une précédente défaite contre Canon sportif de Yaoundé.

Un match difficile pour Panthère

Gabriel Zabo ‘’El tactico’’ cherchait à améliorer la position de Panthère au classement, suite à un match nul contre Coton à Garoua. Le match promettait de l’émotion au stade annexe de Bépanda à Douala. Après un début de match énergique, c’est Panthère sportive du Ndé qui a marqué en premier. Le jeune Brandon Fopa a inscrit un magnifique but pour les verts et jaunes (0-1). Mais à la 57′ de jeu, Valentin Beo Batto, actif en attaque, a remis les Astres de Douala sur la bonne voie. Jacques Nguemaleu et son équipe ont dû redescendre sur terre.

Pour approfondir :  Samuel Eto'o : Un pas de plus vers le comex de la CAF

La reprise des Astres et la défaite de Panthère

Les Astres de Douala ont ensuite repris les commandes de la rencontre. Gabriel Zabo a modifié sa stratégie en faisant entrer Ismaila Seidou. A la 73′ de jeu, Seidou a porté un coup dur à Panthère Sportive du Ndé en marquant (2-1). C’est la quatrième défaite de la saison pour Panthère et la première sous la direction d’Yves Clément Arroga. Le technicien commence son aventure avec une défaite. Panthère se retrouve désormais à la 12e place tandis que les Astres grimpent à la 6e position.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Gazelle FA - Élite One © Images Facebook

    Elite One : Gazelle FA domine sans merci Yong Sport Academy

    Wilfried Nathan Doualla - Victoria United © images Facebook

    MTN Elite One : Victoria United surpasse As Fortuna