in ,

Elite One : Un mauvais départ pour Clément Arroga et Panthère du Ndé

Yves Clément Arroga, le nouveau technicien de Panthère, n’a pas bénéficié d’une période d’adaptation. A peine quelques jours après son arrivée, il était déjà attendu à Douala ce dimanche. L’occasion était la 7e journée de l’Elite One où Panthère affrontait les Astres de Douala.

Yves Clément Arroga © images Facebook
Yves Clément Arroga © images Facebook

Malheureusement pour l’ex-sélectionneur des Lions A’, ses débuts n’ont pas été couronnés de succès. Une déconvenue qui vient s’ajouter à une précédente défaite contre Canon sportif de Yaoundé.

Un match difficile pour Panthère

Gabriel Zabo ‘’El tactico’’ cherchait à améliorer la position de Panthère au classement, suite à un match nul contre Coton à Garoua. Le match promettait de l’émotion au stade annexe de Bépanda à Douala. Après un début de match énergique, c’est Panthère sportive du Ndé qui a marqué en premier. Le jeune Brandon Fopa a inscrit un magnifique but pour les verts et jaunes (0-1). Mais à la 57′ de jeu, Valentin Beo Batto, actif en attaque, a remis les Astres de Douala sur la bonne voie. Jacques Nguemaleu et son équipe ont dû redescendre sur terre.

Pour approfondir :  Affaire Marc Brys-Fecafoot-Minsep : ce journaliste français pense que Samuel Eto'o s'attaque à Paul Biya

La reprise des Astres et la défaite de Panthère

Les Astres de Douala ont ensuite repris les commandes de la rencontre. Gabriel Zabo a modifié sa stratégie en faisant entrer Ismaila Seidou. A la 73′ de jeu, Seidou a porté un coup dur à Panthère Sportive du Ndé en marquant (2-1). C’est la quatrième défaite de la saison pour Panthère et la première sous la direction d’Yves Clément Arroga. Le technicien commence son aventure avec une défaite. Panthère se retrouve désormais à la 12e place tandis que les Astres grimpent à la 6e position.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Gazelle FA - Élite One © Images Facebook

    Elite One : Gazelle FA domine sans merci Yong Sport Academy

    Wilfried Nathan Doualla - Victoria United © images Facebook

    MTN Elite One : Victoria United surpasse As Fortuna