Alioum Kada et son équipe ne dissimulent plus leur désir de défier le leader actuel, Colombe, pour le championnat. Pour nourrir ce rêve encore éloigné de remporter le titre, Gazelle FA devra miser sur Serge Daura, l’un de ses meilleurs attaquants. Il a réussi à marquer deux buts contre As Fortuna.
Serge Daura : une étoile montante
Le jeune attaquant montre une grande assurance cette saison. Avec une athléticité remarquable, une technique raffinée, et un sens du but tranchant, Serge Daura a fait forte impression au stade annexe A d’Olembé. Il a su déstabiliser les défenses adverses depuis le début de la saison. En forme et en confiance, il totalise actuellement 9 buts et 6 passes décisives.
Il a ainsi envoyé un signal fort aux défenses adverses. Daura ne dissimule pas son aspiration à remporter le soulier d’or. Selon René Onana, analyste sportif, Daura sera un joueur clé à surveiller dans les années à venir s’il maintient sa constance.
« Le match n’était pas une partie de plaisir. Nous avons essayé de maintenir le rythme. Notre objectif était de récolter des points lors de cette 16e journée. Nous allons continuer à donner le meilleur de nous-mêmes dimanche prochain. La saison dernière, je n’ai débuté qu’à la fin. Cette saison, j’ai pris le rythme. Je pense que tout va pour le mieux. Je me sens en confiance cette saison. »
Serge Daura, attaquant vedette de Gazelle FA de Garoua
GIPHY App Key not set. Please check settings