Serge Daura, l’un des joueurs clés de Gazelle FA, a marqué son 11e but de la saison au stade de Bonamoussadi. Avec sa technique, sa vivacité et son sens du but, ce jeune attaquant est aussi généreux en passes. En plus d’être le meilleur buteur actuellement, il est aussi le meilleur passeur avec 9 passes décisives à son actif.
Il est un joueur incontournable grâce à sa performance constante. Toutefois, il devra faire preuve de plus de persévérance pour maintenir son avance. En effet, Simplice Mbang de Stade Renard le talonne avec 10 buts. Dylan Achimi se trouve à la troisième place du classement avec 8 buts, à égalité avec Alexis Ako et Kalgon Kada. John Bosco Nchindo, Boris Mfoumou, Blaise Ndiforchu et David Ngondo ont chacun marqué 7 buts. Grâce à son doublé contre Union de Douala, Boris Ekotto représente fièrement la Colombe du Dja et Lobo dans ce top 10 avec 6 buts. Serge Daura est véritablement un finisseur hors pair.
À ce stade, tous les scénarios restent envisageables car les clubs luttent pour éviter la relégation en Elite Two. Pour atteindre cet objectif, les attaquants doivent être précis devant les buts. La compétition pour le titre du meilleur buteur sera certainement intense jusqu’à la fin de la saison. Pour l’instant, Serge Daura représente fièrement Gazelle FA, qui occupe la deuxième place du classement avec un total de 41 points.
GIPHY App Key not set. Please check settings