in ,

Elite One : Les scores de la 17e journée

La 17e journée de l’Elite One a pris fin le lundi 31 mars 2025 au stade Olembé de Yaoundé. Panthère Sportive du Ndé a triomphé sur Fauve Azur dans un match disputé avec des controverses autour de l’arbitrage.

Elite One : Les scores de la 17e journée
Victoria United - Élite One © image facebook

En effet, les fans de Fauve ont critiqué le corps arbitral, accusant un parti pris en faveur de l’équipe du département du Ndé. Malgré cela, Yves Clément Aroga et ses joueurs ont réussi à obtenir les trois points de la rencontre.

Par ailleurs, au stade municipal de Mbouda, Bamboutos Fc a été vaincu par YOSA, actuellement dernier du classement. Les Mangwa Boys traversent une période difficile depuis le commencement de la saison.

Événements notables dans les autres matchs

 

Pwd de Bamenda a triomphé sur Dynamo de Douala, avec les Abakwa Boys poursuivant leur belle série. Aigle royal du Moungo a également surpris l’Union sportive de Douala. Les verts et blancs sont maintenant en danger de relégation. Après son impressionnante victoire contre Bamboutos Fc, Canon de Yaoundé a été battu par Victoria United. Stade Renard de Melong a dominé les Astres de Douala, tandis qu’As Fortuna a réussi à surprendre Coton sport de Garoua.

Pour approfondir :  Éliminatoires CAN 2025 : Les Lions Indomptables gardent le cap

Le match phare de cette 17e journée opposait la Colombe du Dja à Gazelle FA et a été à la hauteur des attentes. Le leader et son dauphin ont offert un match passionnant et très animé qui s’est soldé par un match nul.

Résumé de la 17ème journée de la MTN Elite One

 

La 17e journée de la Mtn Elite One a été riche en actions et en beaux matchs. Au terme de cette journée, on dénombre 7 victoires et un match nul pour un total de 14 buts. Colombe sportive du Dja et Lobo conserve la tête du championnat avec 38 points. Gazelle FA et Stade Renard complètent le podium avec respectivement 34 et 28 points. Bamboutos Fc, Union de Douala, Dynamo et YOSA sont en position de relégation.

Pour approfondir :  Officiel : voici la liste des 26 présélectionnés de Marc Brys

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    CAN U17 : les Lions U17 déjà sous pression

    CAN U17 : les Lions U17 déjà sous pression

    Élite One : Fauve Azur subit un revers face à Panthère sportive du Ndé

    Élite One : Fauve Azur subit un revers face à Panthère sportive du Ndé