Après avoir été vaincus par AS Fortuna, l’équipe de la ville de Douala cherchait à regagner du terrain au classement. Leur adversaire, quant à lui, avait l’opportunité de se rapprocher du leader, la Colombe sportive du Dja et Lobo.
Un match intense et un but décisif
Comme on pouvait s’y attendre, les deux équipes ont livré une belle performance. Serge Daura, qui est en forme pour Gazelle FA, était de la partie. Il a tenté de perturber la défense des Brésiliens. Les 22 joueurs ont fait match nul en première mi-temps. Lors de la seconde mi-temps, les Astres de Douala ont montré plus d’ambition. Les protégés de Gabriel Zabo ont réussi à se distinguer. Il a fallu attendre la 53ème minute de jeu pour voir A. Douala marquer l’unique but du match. Un but qui a une grande importance pour l’équipe locale.
Le résultat final et ses conséquences sur le classement
Gazelle FA a tenté de compenser le but en vain. En effet, les Astres de Douala ont démontré une bonne organisation défensive. Avec cette 8ème victoire de la saison, les Brésiliens de Bépanda se hissent à la 8ème position au classement avec un total de 28 points. Quant aux bleus de Garoua, ils demeurent deuxièmes au classement avec 38 points, soit seulement deux points de plus que Coton sport qui reste en embuscade.
GIPHY App Key not set. Please check settings