En effet, même avec le début de Moukoko, la défaite contre Gazelle FA était difficile à accepter lors de cette 7e journée de l’Élite One. protégés d’Alioum Kada ont facilement battu les verts et jaunes de la ville de Bamenda.
Gazelle FA démontre sa puissance offensive
L’offensive de Gazelle FA s’est rapidement mise en marche. À la 20e minute de jeu, Serge Daura a commencé les hostilités. Il a battu le gardien Désiré Christian pour donner l’avantage à son équipe (0-1). En forme depuis le début de la saison, Mathieu Ngansiri a doublé l’avance à la 36e minute de jeu (0-2). C’était un spectacle face à une équipe de Yong Sport Academy en difficulté. Les protégés d’Alioum Kada se sont vraiment amusés sans véritable opposition.
Yong Sport Academy en difficulté
À la 41e minute de jeu, Jordi Doumbe Youmba a aggravé la situation pour le 0-3. Les académiciens ont essayé de revenir dans le match, mais cela s’est avéré difficile. Cependant, à la 49e minute de jeu, YOSA a réduit l’écart grâce à un penalty de Cédric Wayi (1-3). Cela n’a pas suffi à fragiliser la détermination du club de Garoua. Serge Daura s’est même offert un doublé pour la route (1-4). Les bleus et blancs ont donné une leçon à YOSA qui cherche toujours sa première victoire de la saison. Gazelle FA est un solide deuxième alors que Yong est dernier au classement avec deux points pris en 7 matchs.
GIPHY App Key not set. Please check settings