En effet, après avoir fait deux matchs nuls contre Apejes et Avions Académie, Fovu Club de Baham espérait rebondir lors de cette rencontre. Ils ont d’ailleurs pris l’avantage en première mi-temps grâce à un but d’Urbain Ngenche.
Cependant, UMS de Loum n’a pas abandonné et a exercé une pression en seconde période. Leur persévérance a finalement payé, car un centre dévié malheureusement par Aminu de Fovu Club a abouti à un but contre son camp.
Ce match nul signifie que Fovu Club continue de chercher sa première victoire de la saison en MTN Élite One. Malgré leur avance initiale, ils n’ont pas réussi à la maintenir. De leur côté, UMS de Loum a montré de la détermination pour revenir dans le match.
La saison actuelle du tournois Élite One s’annonce compétitive, avec des équipes comme Fovu Club et UMS de Loum qui se battent pour obtenir des résultats positifs. Les amateurs de football au Cameroun suivront attentivement l’évolution de cette compétition passionnante.
Puisqu’on parle de match de parité, 3ème journée Élite One : PWD et Colombe se sont eux aussi partagés les points dernièrement.
GIPHY App Key not set. Please check settings