Coton Sport de Garoua est une équipe impressionnante. Après une première journée pas convaincante , le club du nord avaiet besoin de retrouver sa gloire d’antan. En effet, immédiatement après sa nomination, l’entraîneur français en charge de Coton Sport a rapidement remis les pendules à l’heure pour arriver à ce résultat . Après le tirage au sort de la première journée, les joueurs ne pouvaient se permettre une nouvelle contre-performance, notamment contre le Victoria United de Valentine Nkwain.
Le « Bro » du président Eto’o à la tête de Victoria United avait lui aussi de nobles objectifs. Ses joueurs sont même montés dans un avion et se sont envolés pour Garoua , histoire de leur mettre à leur aise. Mais le champion en titre du Cameroun avait d’autres projets. Les joueurs de Coton Sports ont élevé leur niveau de jeu contre l’équipe nouvellement promue.
Coton sport vs Victoria United
Même si Victoria United a bien joué, elle a manqué d’efficacité devant le but. Face à Coton Sports, ces occasions manquées se sont avérées coûteuses. À la 11e minute, Agada Jorges a tiré à 30 mètres devant le but. Le ballon a touché la barre transversale avant de franchir la ligne de but (1-0). Victoria United n’a pas réussi à égaliser. Coton Sports a mis en avant son expérience face à Victoria United. L’équipe d’Opopo n’a pas réussi à s’imposer malgré une série de succès face à Fauve Azur lors de la première journée du MTN Elite One au Stade Militaire de Ngoa Ekelle (0-2). La troisième journée du groupe B s’annonce riche en intensité avec des matchs incroyable, les favoris à la victoire étant déjà susceptibles de se démarquer.
Il est donc clair que cette fois encore l’expérience des guerriers du nord a joué en leur faveur !
GIPHY App Key not set. Please check settings