Cette rencontre était un match en retard de la 11e journée du championnat de la Mtn Elite One, n’a laisse personne indifférent. En effet, sous la direction de leur nouvel entraîneur, Richard Towa, les violets ont mis en place une stratégie qui a porté ses fruits contre leurs adversaires.
Une victoire méritée pour Colombe
Après un match nul contre Canon sportif de Yaoundé, Colombe était déterminée à rebondir face à Union. Malgré l’ouverture du score par les locaux à la 11e minute, grâce à une belle action de Seini Hamit, les violets ont su promptement réagir. Yvan Mvondo a égalisé à la 50e minute, puis le capitaine Randy Ntume Kwalar a inscrit le deuxième but de la rencontre. Malgré les tentatives de Jacques Jean Michel Pondi et ses coéquipiers pour revenir au score, la défense de Colombe a résisté jusqu’au coup de sifflet final.
Une première victoire pour Richard Towa
Cette victoire permet à Richard Towa de décrocher sa première victoire en tant qu’entraîneur de Colombe. L’oiseau du Sud grimpe à la 5e place du groupe A avec 14 points, tandis qu’Union régresse à la 8e place avec 12 points.
GIPHY App Key not set. Please check settings