En effet, cette défaite a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase pour le top management de Fovu Club de Baham, qui a pris la décision de se séparer de l’entraîneur principal. De plus, il s’agit de la deuxième saison consécutive où Ndoumbe Bosso est licencié avant la fin de la saison, après avoir été suspendu pour “haute trahison” lors de son passage à UMS de Loum la saison dernière.
Une performance médiocre cette saison
Malgré une victoire en Coupe du Cameroun la saison précédente, le club de l’ouest a réalisé une performance décevante cette saison en Elite One. En 10 matchs, l’équipe n’a remporté que 3 victoires, a fait 3 matchs nuls et a subi 4 défaites. Actuellement classée 5e de la poule B avec seulement 12 points sur 30 possibles, fovu doit faire face à de nombreux défis pour se qualifier pour les phases finales du championnat.
Cette décision de limoger Ndoumbe Bosso montre donc la volonté de Fovu de Baham de retrouver sa forme gagnante et de se battre pour de meilleurs résultats. Sans hésiter, le top management serait déjà à la recherche d’un nouvel entraîneur qui va mener l’équipe vers le succès.
GIPHY App Key not set. Please check settings