Absent lors des 4 premières journées, l’ancien Mangwas boys a retrouvé les pelouses de la MTN élite one pour l’immense bonheur des supporters cotonculteurs. Aujourd’hui au cœur du jeu de coton sport de Garoua , le meneur de jeu a su redonné un autre visage au champion en titre. Repositionné en milieu relayeur par le français Daniel BREAD, Benjamin a réussi à s’imposer comme un patron au sein du club le plus titré du Cameroun. Titulaire lors des trois dernières journées , Coton présente un bien meilleur visage avec 3 victoires consécutives et surtout une attaque redynamisée qui a inscrit 8 buts , 2 fois plus que les 3 inscrits lors des 4 premières journées. Aujourd’hui en pleine confiance , l’un des meilleurs milieu de l’Élite One ne compte pas s’arrêter là et il fait désormais l’unanimité au sein du club.
En effet, absent lors des 4 premières journées, l’ancien Mangwas boys a retrouvé les pelouses de la MTN élite one où ce dernier n’a pas hésité à faire de nouveau trembler les filets.
Aujourd’hui au cœur du jeu de coton sport de Garoua , le meneur de jeu a su redonné un autre visage au champion en titre. Repositionné en milieu relayeur par le français Daniel BREAD, Benjamin Bieleu a réussi à s’imposer comme un patron au sein du club le plus titré du Cameroun.
De plus, titulaire lors des trois dernières journées , Coton présente un bien meilleur visage avec 3 victoires consécutives et surtout une attaque redynamisée qui a inscrit 8 buts , 2 fois plus que les 3 inscrits lors des 4 premières journées.
Aujourd’hui en pleine confiance , l’un des meilleurs milieu de l’Élite One ne compte pas s’arrêter là et fair désirais parti des joueurs à surveiller de près au fil des rencontres.
GIPHY App Key not set. Please check settings