Sélectionné par Marc Brys pour participer aux qualifications de la Coupe du Monde 2026, Jules Armand Kooh, le meilleur buteur de la saison 2023-2024 de la MTN Elite One, n’a pas joué contre le Cap-Vert ni l’Angola.
Il n’était d’ailleurs pas présent dans le groupe qui s’est rendu en Angola pour la 4ème journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 dans le groupe D. Le technicien belge a expliqué les raisons de l’absence de Jules Armand Kooh.
« C’est notre boulot de détecter les jeunes. On a pris deux. Malheureusement Kooh a quelque chose avec sa date de naissance. Ce n’est pas juste, on a perdu cet attaquant. On va continuer à regarder les matchs localement. Je suis sûr qu’il y a beaucoup de talents. A nous de commencer à travailler. C’est aussi une part de notre job. Il y a beaucoup de bons sentiments quand tu donnes la chance à un jeune de venir en équipe nationale et il réussit » a confié Marc Brys.
Jules Armand Kooh, qui évolue au championnat local avec les Astres de Douala, n’a pas eu l’occasion d’apporter sa touche en attaque lors des deux dernières sorties de Marc Brys, mais il aura certainement l’occasion de le faire lors des prochaines échéances.
GIPHY App Key not set. Please check settings