Les éliminatoires de la CAN 2025 au Maroc démarreront en septembre 2024 et seules 23 équipes se qualifieront pour la phase finale. Ces nations rejoindront le Maroc, qui est d’ores et déjà qualifié en tant que pays hôte.
Les équipes qui se disputeront une place pour la CAN 2025 au Maroc incluent la Côte d’Ivoire, actuelle détentrice du titre. Les lions indomptables de Marc Brys devront également aller chercher leur qualification en phase finale.
Lattaquant.com vous présente la liste complète de tous les pays qui disputeront les phases éliminatoires de la CAN 2025 :
La Côte d’Ivoire détentrice du tire, le Cameroun, l’ Algérie, l’Angola, le Bénin, le Botswana, le Burundi, le Cameroun, le Cap-Vert, la République centrafricaine, le Tchad, les Comores, le Congo, la République démocratique du Congo, l’Égypte, la Guinée équatoriale, l’Eswatini, l’Éthiopie, le Gabon, la Gambie, le Ghana, la Guinée, la Guinée-Bissau, le Kenya, le Lesotho, le Liberia, la Libye, Madagascar, le Malawi, le Mali, le Maroc (en tant que pays hôte), la Mauritanie, le Mozambique, la Namibie, le Niger, le Nigeria, le Rwanda, Sao Tomé-et-Principe, le Sénégal, la Sierra Leone, l’Afrique du Sud, le Soudan du Sud, le Soudan, la Tanzanie, le Togo, la Tunisie, l’Ouganda, la Zambie et le Zimbabwe.
GIPHY App Key not set. Please check settings