En effet, les Lions Indomptables du Cameroun, cinq fois champions d’Afrique, ont un calendrier chargé. Ils commenceront leur campagne en accueillant la Namibie au Cameroun, puis ils se rendront en Afrique du Sud, entre le 2 et le 10 septembre prochain.
De plus, les 7 et 15 octobre 2024, les coéquipiers de Vincent Aboubakar affronteront le Kenya en matches aller et retour pour les 3e et 4e journées des éliminatoires.
Sous la direction du Belge Marc Brys, les joueurs Camerounais termineront cette phase de la compétition par des rencontres contre la Namibie et le Zimbabwe, du 11 au 19 novembre 2024.
En tant que tête de série du groupe J, les Lions Indomptables doivent impérativement occuper l’une des deux premières places pour se qualifier pour la compétition au Maroc, qui se déroulera du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026.
Rappelons néanmoins que jusqu’ici l’équipe senior fanion du Cameroun possède toujours deux staffs, et l’on se demande si le conflit entre la Fecafoot et le Minsep reprendra à la veille des prochaines échéances des poulains du coach Brys.
GIPHY App Key not set. Please check settings