Cette rencontre marquera le lancement des préparatifs pour les deux prochains matchs des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2025, où le Cameroun affrontera la Namibie le 7 septembre et le Zimbabwe le 10 septembre 2024.
Les administrations partenaires, l’Office National des Infrastructures et Équipements Sportifs (ONIES), la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT), ainsi que le staff technique des Lions Indomptables, sont invités à participer à cette réunion. L’objectif principal est d’examiner toutes les mesures nécessaires pour garantir une organisation matérielle sans faille du match Cameroun-Namibie et assurer une préparation optimale des Lions Indomptables pour ces deux importantes rencontres.
Ce communiqué du Minsep précise de surcroît que ces efforts s’inscrivent dans le cadre des Très Hautes Directives du Président de la République, Son Excellence Paul BIYA, qui a souligné l’importance d’une organisation rigoureuse pour mener l’Équipe Nationale à de nouvelles victoires.
GIPHY App Key not set. Please check settings