C’est officiel, le Cameroun ne disputera pas la Coupe du Monde féminine 2023 en juin prochain. Les Lionnes indomptables sont tombées les armes à la main mercredi matin face au Portugal (2-1). Une défaite qui fait mal au regard du scénario. Un penalty en fin de rencontre a brisé les rêves des Camerounaises. Au lendemain de cette douloureuse élimination, Estelle Johnson a évoqué sa déception sur son compte Instagram.
« Bien, que puis-je dire d’autre que l’évidence. Celui-ci pique. J’ai le cœur brisé par le résultat et la manière dont nous nous sommes battus uniquement pour que nos rêves de Coupe du monde se terminent de cette façon. Sang, sueur et beaucoup de larmes. Nous avons vraiment tout donné pour apporter de la joie et de la fierté à notre pays, mais en raison de nombreuses circonstances, nous avons échoué. Ce ne sera jamais facile à avaler pour moi. Mais avec tous les messages de soutien, de courage et de gentillesse que j’ai reçus depuis le match, il y a une chose qui est certaine. Je suis fière d’être camerounaise. Merci pour tout. Votre numéro 6 », a pu lire L’attaquant.com dans ce message de la défenseure qui évolue dans le championnat des Etats-Unis.
Johnson bénéficie du soutien populaire
Après ses sanglots en mondovision, la très appréciée joueuse de l’équipe nationale a bénéficié d’un important soutien populaire, visible à travers les réseaux sociaux, comme l’écrivait L’attaquant.com.
GIPHY App Key not set. Please check settings