En effet, l’ancien sélectionneur des Lions A’ exprime sa colère envers la gestion du club jusqu’à présent.
« Ma démission est motivée en premier lieu par l’amateurisme sur le plan administratif », déclare-t-il. Il quitte le club en compagnie de deux de ses collaborateurs, Kanouo Patou et Takam Patrick, respectivement préparateur physique et kinésithérapeute.
Cette démission survient alors que l’équipe de la capitale économique est engagée dans la course au titre. Plusieurs motifs amènent Clément Arroga à déposer le tablier, explique-t-il. Parmi ces motifs, il mentionne deux demandes d’explication imaginaires avec suspension des matchs restants des Play-offs ainsi que des problèmes d’arriérés de salaire et de primes de match qui ne respectent pas les clauses contractuelles.
« Malgré un début prometteur en phase régulière, où le promu a joué les premiers rôles dans la poule A, le rêve du titre s’est écroulé. Nous sommes 7e au classement avec deux points pris après la 5e journée », déplore Yves Clément Arroga. Celui ci conclut en soulignant que le Dynamo n’est plus favori pour le titre de champion du Cameroun cette saison.
Les dirigeants du club devront donc trouver son remplaçant pour la suite des Play-offs et la Coupe du Cameroun à venir.
GIPHY App Key not set. Please check settings