Blessé le 17 août dernier, l’ailier camerounais n’avait plus foulé le rectangle vert depuis plusieurs semaines, manquant ainsi 7 matchs avec son club.
Aligné d’entrée pour son retour, il n’a fallu que trois minutes à Ngamaleu pour rappeler à tous son importance au sein du collectif du Dynamo. Sur une action rapide, il a délivré une passe décisive qui a permis à son équipe d’ouvrir le score, illustrant son sens aigu de la créativité et son rôle dans l’attaque moscovite.
Malheureusement pour le Dynamo, cette ouverture du score n’a pas suffi à sceller leur victoire. Le Spartak Moscou a réagi en revenant au score, puis en prenant l’avantage. Mais dans un sursaut d’orgueil, le Dynamo a arraché un nul en toute fin de match (2-2), permettant ainsi à l’équipe de sauver un point dans ce derby acharné.
Ce retour de Moumi Ngamaleu marque une étape importante après sa période de convalescence. Pour le Dynamo Moscou, son retour est une véritable bouffée d’air frais, tant son influence offensive est capitale. Si ce match n’a pas offert la victoire, les performances du Camerounais sont prometteuses pour la suite de la saison.
À noter que le prochain match du Lion Indomptable et de son équipe aura lieu le dimanche 29 septembre contre Makhachkala.
GIPHY App Key not set. Please check settings