in ,

Une grosse polémique éclate après le transfert de Etta Bawak à Dynamo de Douala !

Après l’annonce de son transfert vers un club soudanais, Etta Bawak est rappelé à l’ordre par la Dynamo de Douala, marquant ainsi une fin de saison agitée pour le club.

Thomas Etta Bawak © Droits réservés
Thomas Etta Bawak © Droits réservés

En effet et tel que publié sur la page de votre media sportif L’Attaquant.com, la signature récente du latéral camerounais Thomas Etta Bawak au sein du club Elabd Juba, au Soudan du Sud, a déclenché une réaction du club d’origine. Dans un communiqué matinal, le groupe Dynamo de Douala rappelle que le joueur est toujours sous contrat avec eux et n’a pas été libéré.

Il faut dire que cette affaire s’ajoute aux litiges précédents, notamment le différend avec l’USM Alger concernant le transfert de Lionel Ateba, la séparation mouvementée avec l’entraîneur Clément Arroga, et les résultats décevants sur le terrain.

Rappelons que le club de Douala n’a pas fait une bonne campagne lors des Play-Offs et ne compte donc pas se séparer si facilement d’un de ses éléments. Affaire à suivre sur L’Attaquant.com.

Pour approfondir :  Transfert en cyclisme : comment ça marche ?

Nous vous proposons çi dessous le communiqué de Dynamo de Douala.Une grosse polémique éclate après le transfert de Etta Bawak à Dynamo de Douala !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Faris Moumbagna - OM © Droits réservés

    « Techniquement, il lui manque peut-être un peu de finesse », Sébastien Bassong a propos de Faris Moumbagna

    Yvan Neyou © Droits réservés

    Voici comment Yvan Neyou a débloqué le recrutement Moumbagna à l’OM !