Patrice Motsepe
LES DERNIÈRES ACTUALITÉS, INFOS, VIDÉOS
Les dernières actualités, infos, vidéos
Jean Crépin Nyamsi : « Les obsèques d’Issa Hayatou n’étaient pas le lieu pour faire ce genre de remarques »
Dans une publication sur sa page Facebook datée du 16 août 2024, le Dr Jean Crépin Nyamsi a exprimé son indignation face au message adressé à Samuel Eto’o par Patrice Motsepe, président de la CAF, lors des obsèques d’Issa Hayatou.
Décès d’Issa Hayatou : Patrice Motsepe et la CAF saluent la mémoire d’une icône du football africain
La Confédération Africaine de Football (CAF), dirigée par Patrice Motsepe, a rendu un vibrant hommage à Issa Hayatou, ancien président de la CAF, décédé ce jeudi 8 août 2024.
CAF : Patrice Motsepe met les points sur les i !
Le président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Patrice Motsepe, a fermement dénoncé certaines actions au sein de l’organisation qu’il dirige depuis 2021, révèle Lattaquant.com.
Football Africain : le président de la CAF Patrice Motsepe, impliqué dans une grosse polémique !
La Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2025), prévue au Maroc en 2026 avec des dates officielles du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026, suscite de vives réactions parmi les observateurs. Patrice Motsepe, président de la Confédération Africaine de Football (CAF), est sous le feu des critiques pour sa supposée passivité face à l’influence croissante de la FIFA dirigée par Gianni Infantino.
CAF : vers la construction d’un nouveau siège ?
Le siège de la Confédération africaine de football (CAF) restera en Égypte. Cela résulte des bonnes relations entre les dirigeants de l’instance africaine du football et les autorités égyptiennes, révèle Lattaquant.com.
CAN 2025 : « il y’a eu des discussions difficiles », Patrice Motsepe s’explique sur la nouvelle date !
Après l’annonce officielle des dates inédites de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2025) ce vendredi, la Confédération Africaine de Football (CAF), par l’intermédiaire de son président Patrice Motsepe, a expliqué pourquoi elle avait reporté la compétition. Une explication qui ne refroidira pas les déçus, rapporte votre media Lattaquant.com.
Le président de la CAF rejette les accusations de Samuel Eto’o : « Personne n’est au-dessus de la loi »
Le Président de la Confédération Africaine de Football, Patrice Motsepe, a accordé un entretien ce mercredi 24 Avril 2024 au media France 24. LAttaquant.com vous propose ses propos dont le sujet était Samuel Eto’o.
Patrice Motsepe : « La CAF alloue à chacune de ses associations-membres 250 mille dollars par an »
Lors d’une conférence de presse à Abidjan vendredi dernier, Patrice Motsepe le président de la CAF est revenu sur les rapports entre l’organe en charge du football Africain et les fédérations des pays membres.
Patrice Motsepe souhaite ouvrir une nouvelle ère pour les footballeurs africains
Lors de l’Assemblée générale de l’organisation syndicale des joueurs africains au Botswana, le président de la Confédération africaine de football (CAF), Patrice Motsepe, a fait une promesse à la FIFPRO Afrique.
Patrice Motsepe pleure le décès du jeune ivoirien Mustapha Sylla
La côte d’Ivoire de football est en deuil depuis dimanche dernier et le président de la CAF n’est pas resté indifférent, constate L’attaquant.com.
CHAN 2022 : La CAF donne son verdict concernant les tensions entre l’Algérie et le Maroc
Le premier était poursuivi pour avoir boycotté la compétition, le second pour les propos polémiques et politiques tenus lors de la cérémonie d’ouverture, a appris votre journal L’attaquant.com.
CHAN 2023 : Patrice Motsepe encense encore l’Algérie et se prononce sur la CAN 2025
A l’approche de la finale du CHAN 2023 qui opposera samedi l’Algérie à domicile face au Sénégal, c’est déjà l’heure du bilan pour le pays-hôte, constate L’attaquant.com.
Pour Patrice Motsepe, le CHAN en Algérie est le « meilleur de l’histoire »
Selon le président de la CAF, l’édition algérienne est encore meilleure que celle organisée par le Cameroun il y a 2 ans.
CHAN 2023 : La réaction amère de Patrice Motsepe après la décision du Maroc de se retirer de la compétition
Le Maroc s’est retiré du CHAN en Algérie en raison des tensions diplomatiques qui existent entre les deux pays.
Malgré les menaces de boycott du Cameroun et du Maroc, Gianni Infantino annoncé en Algérie pour le CHAN 2023
Le président de la Fifa et de la CAF sont attendus au pays des Fennecs pour le championnat d’Afrique des nations, a appris L’attaquant.com.
Après le Maroc en 2022, Patrice Motsepe voit l’Afrique en finale au mondial 2026
Le président de la Caf s’est dit très satisfait de la participation africaine à la Coupe du monde 2022 qui s’est présenté devant la presse ce mercredi en Afrique du Sud.