ONIES
Les dernières actualités, infos, vidéos
Joseph Antoine Bell : « la Fecafoot a mis en danger les joueurs et les supporters »
Dans une interview accordée à Sport Camer ce 18 septembre 2024, Joseph Antoine Bell, président de l’Office National des Infrastructures Sportives et Éducatives (ONIES), s’est exprimé sur la polémique autour du choix du stade pour la récente rencontre des Lions Indomptables contre la Namibie.
Éliminatoires mondial 2025 : la pelouse de Japoma au coeur d’une crise !
Ces dernières heures, un échange tendu a eu lieu entre l’ONIES et la FECAFOOT concernant l’utilisation du stade de Japoma pour le match Cameroun-Namibie.
Cameroun-Namibie : Samuel Eto’o maintient Japoma !
Ce jour, l’ONIES a publié un communiqué recommandant que le match opposant le Cameroun à la Namibie se joue à Yaoundé. Mais la réponse de Samuel Eto’o, Président de la FECAFOOT, n’a pas tardé à se faire entendre.
Cameroun vs Namibie : l’ONIES prend position contre la Fecafoot !
Un nouveau désaccord entre Samuel Eto’o, président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), et le sélectionneur national Marc Brys s’est ouvert concernant le choix du stade pour le prochain match de l’équipe du Cameroun. Alors que les tensions montent, l’Office National des Infrastructures et Equipements Sportifs (ONIES) a pris une décision.
Urgent : Ferdinand Ngoh Ngoh dit « non » aux nominations de Joseph Antoine Bell !
Le Ministère d’État, Secrétaire Général à la Présidence de la République du Cameroun Ferdinand Ngoh Ngoh, a envoyé une correspondance à Joseph Antoine Bell, président de l’ONIES, ce jeudi 4 juillet 2024, contestant les dernières nominations effectuées, apprend Lattaquant.com.
FECAFOOT : Samuel Eto’o aurait-il abandonné les stades gérés par Joseph Antoine Bell ?
La Fecafoot sous la gestion administrative du président Samuel Eto’o a désigné le mois dernier 04 stades pour la suite des matchs de la coupe du Cameroun. Parmi ces stades, aucun n’est sous la supervision de l’ONIES géré par Joseph Antoine Bell.
Cameroun vs Cap Vert : après le Minsep, l’ONIES surprend la Fecafoot
La Fédération camerounaise de football devra débourser près de 19 millions de FCFA pour avoir accès au Stade Amadou Ahidjo de Yaoundé lors de la rencontre contre le Cap-Vert le 8 juin 2024, comptant pour la première journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.
Éliminatoires mondial 2026 : L’ONIES a réclamé cette énorme somme à la Fecafoot
L’Office National des Infrastructures et Équipements Sportifs connue sous le nom de L’ONIES a réclamé une énorme somme à la Fecafoot pour l’organisation du match contre le Cap Vert à Yaoundé.
ONIES : Cyrille Tollo du Minsep était à la réunion du conseil d’orientation
L’Office National des Infrastructures et Equipements Sportifs (ONIES) a tenu son Conseil d’Orientation le jeudi 30 mai 2024.
La légende camerounaise Joseph Antoine Bell nommée par Paul Biya
L’ancien gardien de but de l’Olympique de Marseille a bénéficié d’un décret du Chef de l’Etat a signé ce 06 février 2023, a appris L’attaquant.com.