Après avoir annoncé en grande pompe qu’il reste à la tête des Fennecs en dépit de l’élimination de la sélection aux portes du mondial 2022 par le Cameroun à Blida, Djamel Belmadi pourrait prochainement quitter son poste de sélectionneur de l’Algérie qu’il occupe depuis 2018. Absents de la dernière Coupe du Monde Qatar 2022, avec la sélection algérienne, Djamel Belmadi, a été quand même maintenu à son poste d’entraîneur des Fennecs.
L’entraîneur de l’équipe nationale des locaux parmi les potentiels successeurs
Pourtant, cette tendance pourrait s’être inversée ces derniers temps. A en croire aux informations du journaliste Yacine Ferguson, qui cite des sources proches de la FAF (Fédération Algérienne de Football), le technicien de 46 ans envisagerait de quitter son poste. L’ancien Fennec Madjid Bougherra, actuellement à la tête de l’équipe A’, serait pressenti pour le remplacer. Il aurait même déjà été sondé pour prendre la succession de l’entraîneur champion d’Afrique en 2019, renseigne notre confrère.
🚨 D'après des sources proches de la FAF :
Djamel Belmadi sélectionneur actuel de l'équipe d'Algérie aurait menacé de quitter la sélection, suite aux récentes nominations de certains membres à des postes importants.
Madjid Bougherra a déjà été sondé pour le remplacer.#TeamDZ pic.twitter.com/bKTLG3O1rE
— Yacine Ferguson (@yacineferguson) December 28, 2022
GIPHY App Key not set. Please check settings