in ,

Didier Lamkel Zé créé la polémique : « je n’ai jamais joué là bas »

Didier Lamkel Zé, l’actuel attaquant de Saint-Trond, a fraîchement fait l’objet d’une déclaration étonnante lors d’un podcast. L’international camerounais, qui a notamment porté les couleurs de l’Antwerp et du Courtrai, a créé la confusion en niant avoir joué pour le club de la région de Flandre-Occidentale, malgré un passage bien réel dans ses rangs.

Didier Lamkel Zé © image facebook
Didier Lamkel Zé © image facebook

Dans l’émission ” 90 Minutes “, diffusée dans le nord du pays, Daan Heymans, le meilleur buteur du Sporting Charleroi, a évoqué Didier Lamkel Zé en réponse à une demande du site de supporters “denveeka” du KV Courtrai. Ce site, qui invite souvent d’anciens et actuels joueurs à partager leurs expériences, a interrogé Lamkel Zé au sujet de son passé au KVK. Sa réponse a pris tout le monde de court.

« je ne veux pas parler d’un club que je ne connais pas. Je n’ai jamais joué là-bas. Merci et bonne soirée », a-t-il déclaré, provoquant ainsi une grande perplexité parmi les fans présents sur les réseaux sociaux. En effet, son passage au KV Courtrai, bien que bref, est inscrit dans les annales du club : Lamkel Zé y a joué en 2020-2021, inscrivant un but en dix matchs.

Pour approfondir :  Fabrice Ondoa : « je pense que j'aurai pu devenir numéro 1 au Barça »

Cette déclaration a rapidement attiré l’attention, surtout compte tenu de la présence du logo du KV Courtrai sur le compte Instagram de la page de supporters. « Comment peut-il ne pas le savoir ? », s’interrogeaient de nombreux supporters, déconcertés par cette confusion.

Filip Joos, analyste sportif présent dans le podcast, a réagi avec une pointe d’humour : “C’est vrai qu’il n’a effectivement jamais joué là-bas, vu ses performances.”

Bien que son passage au KV Courtrai n’ait pas marqué les esprits, avec un bilan de seulement un but en dix matchs, la sortie de Didier Lamkel Zé n’a pas manqué de faire réagir la communauté footballistique, suscitant des interrogations sur sa mémoire ou son attitude envers certains clubs de sa carrière.

Pour approfondir :  Éliminatoires CAN 2025 : les Lions privés de Carlos Baleba ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Samuel Eto'o - antiono conçeicao © image facebook

    Le Cameroun au bord de la suspension : la FIFA sonne l’alarme !

    Psg vs Liverpool ( Ligue des champions) © image facebook

    Ligue des Champions 2025 : Voici les chocs des 8e de finale