Denzel Dumfries s’est exprimé au milieu du brouhaha des interviews accordées par chaque partie avant la finale de l’UEFA Champions League entre Manchester City et l’Inter. Le latéral néerlandais et tout le vestiaire des Nerazzurri ne pensaient pas réellement qu’ils seraient capables d’atteindre ce stade ultime de la compétition européenne. Personne n’y croyait, sauf le gardien international camerounais.
Les coéquipiers d’André Onana reconnaissants
“Personnellement, je n’étais pas vraiment optimiste, je suis juste honnête à ce sujet. Mais lorsque André Onana est arrivé et a dit que nous allions remporter la Ligue des champions, j’ai pensé : hé, cela pourrait être possible”, a révélé Dumfries à Ziggo Sport, selon Voetbalinternational.
“Il a été la première personne à vraiment dire que c’était possible. J’ai admiré cela. Bien sûr, c’est contagieux quand quelqu’un arrive avec autant d’énergie et dit de telles choses. Quoi qu’il en soit, cela s’est avéré possible”, a poursuivi le défenseur de 27 ans.
Onana est devenu le gardien incontournable de l’Inter Milan depuis son arrivée au Giuseppe Meazza l’été dernier. Il a conduit l’équipe dirigée par Inzaghi à remporter la Supercoupe d’Italie et la Coupe d’Italie. Un triplé les attend en finale de la Ligue des champions contre Manchester City. Ce sera le 41e match de la saison pour le gardien camerounais, le 13e en Ligue des champions au cours de cette campagne.
GIPHY App Key not set. Please check settings